Lorsqu’on fait de la morphopsychologie, on s’intéresse à l’humain que l’on a en face de soi. Mais on s’intéresse aussi à son histoire!
Par exemple, vous comme moi, nous sommes le résultat de deux lignées qui se croisent (un père et une mère). Et donc, dans ces deux lignées qui se croisent côté maman, côté papa, nous avons pris, dans nos bagages génétiques, peut-être un peu de notre arrière grand-mère, de notre grand-père, de notre père, de notre mère, etc.
Cette génétique va se marquer, par exemple, par certains organes plus forts, moins forts, une prédisposition à certaines maladies ou moins, mais aussi à des caractéristiques psycho émotionnelles.
Ces caractéristiques peuvent se voir aussi dans le visage! C’est à dire que si vous utilisez la morphopsychologie pour étudier le visage de vos grands parents, vous seriez très surpris de voir des caractéristiques passer au travers des générations et peut être se retrouver dans votre visage, un peu comme si vous deviez gérer certaines choses qui ne vous appartiennent pas à la base.
0 commentaires